PROJET

Association La Bulle (Chêne-Bourg)

«L’Association la Bulle a été crée en décembre 2015 et est aujourd’hui constituée d’une quarantaine de membres de tous âges. Son but est de faire vivre un espace culturel autogéré par les habitant-e-s des Trois-Chêne.»


FOCUS SUR UN PROJET EN ÉBULLITION

La Bulle sera prochainement un lieu culturel sur la commune de Chêne-Bourg fonctionnant selon les principes de l’autogestion. Plusieurs personnes dynamiques ont fondé L’Association La Bulle le 19 décembre 2015 et œuvrent activement à la mise en place d’un projet prometteur – qui réunit de plus en plus de sympathisant d’horizons variés. Une charte de vie commune a été rédigée afin de rappeler que chacun-e est libre d’apporter une contribution au projet.

«En tant qu’habitants des Trois-Chêne, nous ressentons un réel manque de lieux de partage intergénérationnel et multiculturel, dans lesquels nous pouvons nous réunir, élaborer des projets avec nos voisins, nous instruire, débattre librement de l’actualité, partager un repas ou tout simplement rencontrer les requérants d’asile vivant sur les Trois-Chêne et les autres habitants du quartier, tout âge confondu.»

fal_article_projet_la_bulle_image

L’Association La Bulle a rejoint la Fédération Arve et Lac lors de notre Assemblée Générale du 06 décembre à Anière. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la réalisation de cette aventure!

Plus d’informations: www.association-labulle.ch

 

fal_article_projet_la_bulle_presentation
Dossier de présentation / Télécharger le document